Comores : La SONELEC averti les responsables des mosquées.


25 août 2020

La société d'électricité des Comores, SONELEC, a décidé de mettre en garde les responsables des mosquées bénéficiant du quata d'électricité de la société.

Tout manquement du respect du quota ou "fraudes" sera sanctionné.

C'est par un communiqué paru ce lundi 24 août que le département e la communication de la société a fait savoir la nouvelle. " toute mosquée, qui bénéficie du quota d'électricité de la SONELEC et qui tentera de frauder sera pénalisé et retiré immédiatement de leur quota" précise le communiqué.

SONELEC.jfif (78 KB)

Nous sommes sans savoir que presque toutes les mosquées des Comores ne paient pas des factures d'électricité. Ce système ne date pas d'aujourd'hui, rappelons le. Certains profitent de la gratuité des mosquées pour frauder, ce qui penalise encore plus cette société incapable d'alimenter les Comores d'électricité toute une journée.

mosque.JPG (35 KB)

Les fraudes sont l'ennemi numéro 1 de cette société. Au delà de leur incapacité de fournir au peuple comorien d'énergie, on peut constater que les abonnés de la SONELEC rend difficile leur tâche en raison des fraudes perpétuelles. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article