Covid-19 : un étudiant comorien au Moroc positif au coronavirus


03 septembre 2020

Un étudinat comorien au Maroc serait testé positif au covid-19. C'est le secrétaire général de l'Association des comoriens étudinat au Maroc, section régionale de Fès (ACEM- Fès) qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. L'information très vite suprimée n'a pas indiqué plus d'information sur l'étudiant ni de précision sur son état de santé. Le bureau de l'ACEM -Fès a respecté  l'anonymat de cet étudinat.

À travers son message, le Secrétaire général de L'ACEM -Fès a appelé sa communauté à la plus grande prudence. Il a rappelé au respect des gestes barrières pour faire face à la crise sanitaire qui frappe le monde depuis plus de 10 mois.

Pour rappel, c'est un premier cas pour cette communauté estudiantine au Maroc, un pays qui a eneregistré depuis le début de la crise 65 453 cas positifs au Covid 19 et 50 357 cas de guerison. Le Royaume du maroc a enregistré un faible taux de décès du Covid-19, il contabilise seulement  1 216.

La rédaction de douniaweb

Toute reproduction totale ou partielle de nos contenus, sans autorisation expresse ni citation de source, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Nous nous réservons le droit de poursuivre les contrevenants.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article