Dounia web : Les Comores ont été battu par Le Maroc (1-0) dans des conditions controversées


14 octobre 2018

Les Comores ont battu par Le Maroc (1-0) dans des conditions controversées, samedi en éliminatoires de la CAN 2019.

On y cru jusqu'au bout à ce match nul. cependant le Maroc a battu les Comores sur le fil (1-0), samedi à Casablanca pour le compte de la 3eme journée des éliminatoires de la CAN 2019. Il a fallu attendre l’ultime minute du temps additionnel de la seconde période pour voir Fayçal Fajr, l’un des meilleurs de son équipe ce soir, trouver la faille en transformant un penalty généreusement accordé par l’arbitre mauritanien de la rencontre (90eme+4). Généreux le mots est faible.

Et pour cause : Da Costa venait de remettre la balle en jeu, alors que les arrêts de jeu étaient terminés depuis une vingtaine de secondes. Avant ce dénouement cruel, les Comores avaient opposé une belle résistance, n’étant réellement inquiétés que sur des balles arrêtées ou bien des frappes lointaines, signées Da Costa (40eme), Amrabat (54eme) ou En-Nesyri (56eme). Ce sont au contraire les Cœlacanthes qui auraient pu ouvrir la marque, Bounou sauvant au devant de Selemani, parfaitement lancé par Mchangama (53eme).

Malgré les entrées d’El Kaabi et Azaro, les Lions de l’Atlas ne sont pas parvenus à régler leur sempiternel problème d’efficacité offensive. Jusqu’à ce penalty si bienvenu ou tombe sur la tête de tout la nation. Une seule personne est heureux dans notre pays puisqu'il supporte Les Atlas. STATS | Voici les stats du match ! Quel joueur vous a fait la plus forte impression ? #AFCON2019Q #MARCOM

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article