Douniaweb / Info: un étudiant a été aggressé à l'Université des Comores - Cité Mvouni


11 avril 2017

Un étudiant de l'université des Comores a été sauvagement  agressé dans la cité de Mvouni. Ses ravisseurs ont été identifiés, selon notre source, «originaire de Mkazi». Ils ne sont plus des étudiants, mais des jeunes malintentionnés, qui seraient intervenus dans la cité de Mvouni pour assaillir cet étudiant en 3ème année de droit. Il faut savoir que cet incident n'est plus le premier après l'affrontement entre étudiant l'année dernière. Des étudiants de l'université des Comores subissent des actes barbares de cette forme.

L'étudiant originaire de Batsa Istandra, connu sous le nom d'Archimed est, toujours selon notre source sur place, « dans un état critique». Il a été depêché vers l'hopitale national pour des soins en toute urgeance. Ces individus pervaires et éhontés, ayant comis cet acte odieux, sont actuellement en fuite. La gendarmerie de Bambao Yadjou a été vite alertée, et est intervenue. Des enquêtes sont en cours.

Les cours des différentes facultés dans la cité de Mvouni ont été interrompus, sous ordre des doyens ce mardi matin. Les étudiants se sont moblisés en solidarité pour cet étudiant.

Nous vous apporterons plus d'informations dans les heures qui viennent.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article