Education |Mohamed Ibada arnaqué par Groupe Scolaire Baraka


20 décembre 2020

L'enfant de la diaspora a choisi d'investir aux Comores dans le secteur de l'éducation, et les résultats aujourd'hui peine tout le monde. 

Son audace fai suite au cri du président Azali qui a appelé les comorien de la diaspora afin d' investir au pays. Que n'a t-il pas fait pour soutenir les enfants non scolarisés ? Mohamed Ibada a mis une somme considérable pour la construction de cette école. 

PLUS DE 7 MILLIONS DE FRANCS COMORIENS de loyer IMPAYÉS.

La perte n'est pas seulement financière. Après une année de loyer non réglé, le groupe scolaire Baraka a décidé de quitter l'établissement avec les tables bancs du propriétaire . Ils ont arraché les portes, cassé les vitres et arrachés les fils électriques. Les toilettes sont laissé dans un état indescriptible.

Le Groupe Scolaire Baraka aurait défié la justice. Le ministère de l'éducation est impuissant face à cette histoire. Quel regret !

L'établissement de Mohamed Ibada situé à Moroni Câbles de Lyon se trouve aujourd'hui dans un état chaotique. Son propriétaire appelle à l'aide pour soutenir l'éducation aux Comores.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article