Mayotte : une enseignante a été agressée au couteau


04 septembre 2020

Une enseignante d'anglais est victime d'agression au couteau. Elle a été attaquée après avoir quitté son collège l'après midi de ce vendredi à Majicavo. 

Selon des médias de l'île, l'agresseur prétendait lui arracher son sac. C'est ainsi qu'elle aurait reçu plusieurs coup avant que des personnes viennent à son secours. Selon une source rapporté par Kwezi TV l'enseignante aurait reçu plusieurs coup sur le bras et sur le visage.

La même source nous précise que " ses jours ne sont pas engagés et le recteur s'est déplacé très rapidement vers l'hôpital où elle a été prise en charge "

L'île de Mayotte a enregistré en moins de deux semaines 4 agressions au couteau. Une insécurité effrayante sur cette île comorienne sous administration française. Les forces de l'ordre semblerait être épuisées après la grève des jeunes lycéens qui a paralysée les certaines activités de l'île pour réclamer plus de moyens de bus.

Face à cette insécurité, la mairie de Mamoudzou a signé ce vendredi matin un arrêté municipal pour la sécurité de cœur de Mayotte, Mamoudzou. Il s'agit d'une politique pour faire face aux  "vendeurs à la sauvette, contre le trafic de stupéfiants et de papiers, contre les incivilités, la prostitution, la délinquance routière…"

La rédaction de Douniaweb 

Toute reproduction totale ou partielle de nos contenus, sans autorisation expresse ni citation de source, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Nous nous réservons le droit de poursuivre les contrevenants.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article