L'opposition appelle à participer à la manifestation panafricaine le 05 septembre prochain

Suite à une réunion regroupant des membres de la CNT, du mouvement Dawula Yahaki et de l'appel de Paris, la force de l'opposition du gouvernement comorien en France à fait un appel aux ressortissants comoriens à prendre part dans une grande manifestation panafricaine qui aura lieu le samedi 05 septembre prochain.

Cette manifestation organisée par plusieurs pays a pour objectif de dénoncer la dictature de certains états africain, demander le départ des dictateurs en Afrique. Ils veulent également dénoncer les arrestations arbitraires. C'est pour cela que l'opposition comorienne souhaite profiter de l'occasion pour dénoncer le président Azali face au différent média français et internationaux qui prendront part.

Au cours de leur réunion, l'opposition a fait appel pour une ressemblent au tour d'un "géant barbecue" qui aura lieu à Sarcelles le samedi 12 septembre. Il s'agit d'une occasion pour eux de ressembler les forces vives de l'opposition et un moment de convivialité pour ces hommes déterminés à la chute du colonel Azali.

Toute reproduction totale ou partielle de nos contenus, sans autorisation expresse ni citation de source, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Nous nous réservons le droit de poursuivre les contrevenants.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article