LES COMORIENS BLOQUÉS à Dubaï RESPIRENT de l'espoir dès ce matin.

Ils vont bientôt retrouver leurs familles et finir le ramadan aux Comores. Ce n'est qu'une question de formalité entre le gouvernement Comorien et un généreux homme d'affaires de l'émirat de Dubaï. Dans cette ville et un émirat des Émirats arabes unis réputé pour son shopping de luxe, plus d'une centaine des Comoriens y sont bloqués depuis la fermeture des frontières de notre pays, une des mesures barrières prises par le président Comorien contre le covid-19.

Votre radio est revenue très souvent sur ce sujet par des témoignages de ces mêmes compatriotes et des émissions en direct énumérant les difficultés et les souffrances. Grâce aux efforts de Mounir, Said Hassani et Abouheri, eux aussi Comoriens, ce matin un homme d'affaires s'invite dans les hôtels où certains de ces Comoriens étaient bloqués.

L'homme d'affaires qui se veut lui aussi Comorien a désormais pris en charge à 100% tous ces malheureux Comoriens. Parle t-on de la renaissance de l'espoir. Le sourire rejaillit.nldr. Genereux et bienveillant, l'homme prend en charge et s'engage à - payer par virement tous les loyers impayés aux hôtels dans lesquels se trouvèrent nos compatriotes - les prendre de les héberger gratuitement dans des propres Hôtels 5 étoiles - il promet également de prendre en charge leurs la totalité des frais de rapatriement des que gouvernement comorien l'autorise. Le baraka du mois et vos prières paient. De tels gestes de grandissime sont rares. Mgu namlive ndro. ( voir les témoignages)

A. M'MADI HASSANI

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article