Comores : Défaite de l'équipe de Comores face à la cote d'Ivoire


30 mars 2023

L'équipe nationale de football des Comores a subi une défaite cruelle contre la Côte d'Ivoire lors de leur match de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Le match a eu lieu à Moroni, la capitale comorienne, le 29 mars 2023.

Les Comores ont commencé le match de manière agressive, cherchant à prendre le dessus sur leurs adversaires dès le coup d'envoi. Cependant, la Côte d'Ivoire a rapidement repris le contrôle du jeu, utilisant leur technique et leur expérience pour dominer le milieu de terrain et mettre la pression sur la défense comorienne.

Malgré une résistance acharnée de la part des Comores, la Côte d'Ivoire a finalement réussi à prendre l'avantage à la 38ème minute grâce à un but par le milieu terrain, Ibrahim Sangaré. Les Comores ont tenté de répondre rapidement, mais leur attaque a été contrée par la défense solide de la Côte d'Ivoire.

12171248812607905223.jpg (20 KB)

En deuxième période, les Comores ont redoublé d'efforts pour tenter d'égaliser, mais la Côte d'Ivoire a continué à les repousser et a finalement ajouté un deuxième but à la 68ème minute, cette fois-ci par l'intermédiaire de Franck Kessiél.

Les Comores ont continué à se battre jusqu'à la fin du match, mais la Côte d'Ivoire a maintenu sa domination et a finalement remporté la victoire 2-0. Cette défaite est un coup dur pour les Comores, qui espéraient se qualifier pour la Coupe d'Afrique des Nations .

Malgré cette défaite, les Comores peuvent encore se qualifier pour la compétition en terminant parmi les deux meilleurs deuxièmes de leur groupe. Ils auront une autre chance de se racheter lors de leur prochain match de qualification contre Lesotho le mois Juillet.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article