Le gouvernement a interdit les Vols qui relient Tana- Moroni


09 septembre 2020

Mais pour quellle raison ? Pourquoi les maintenir dans un pays à l'étranger 7 mois déjà? Quel est leur crime ? 

Selon un porte parole de la commission des comoriens bloqués à Madagascar, Monsieur Djamal, le gouvernement comorien a signé un arrêté interdisant les vols qui devraient relier Tananarive- Moroni. "Tous les vols attendus à Moroni en provenance de Madagascar on sont reportés jusqu'à une date indéterminée" nous ont fait savoir.

Une délégation s'est présentée chez le porte parole du gouvernement la matinée de ce mercredi  09 septembre pour prétendre à une réponse concernant l'annulation du vol d'Ethipian Airlines , sans aucune réponse. Encore un foutage de gueul et un manque de respect des familles des comoriens bloqués à Mdagascar. Quel sort veut réserver le gouvernement à ce comptriotes

La commision des comoriens blqués à Madagascar appelle au peuple comorien dans une manifestation ce vendredi pour dénoncer cette mauvaise volonté du gouvernement comorien de marginalisé une partie de sa population. La mauvaise gestion de ce gouvernement  sur les comoriens bloqués à l'étranger illustre l'incompétence et la mauvaise fois de ces hommes à la tête d'un petit état insulaire. L'impartialité au service de ces hgommes oligarchiques.

Rappelons que les comoriens bloqués à Madagascar ne sont pas des commerçants. Ce sont des individus qui sont partis se faire soigner étant donné que les Comores sont incapables de soigner sa propre population. Parmis eux, on note des femmes qui sont partie accoucher car l'hôpital de référence des Comores, El- Maarouf est devenu le cimetière de référenciel de ce pauvre pays.

La rédaction de Douniaweb 

Toute reproduction totale ou partielle de nos contenus, sans autorisation expresse ni citation de source, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Nous nous réservons le droit de poursuivre les contrevenants

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article