Les activités d' Air Darassa de Fundi Said Mohamed Djibril sont interdites aux Comores


20 mars 2021

Le ministre de l'interrieur, Mohamed Daoud alias KIKI a interdit dans un arreté portant le numero 011/ MIDATI/CAB les activités d'Air Darassa de Fundi Djibril.

Pour rappel, cette organisation humanitaire a pour but d'aider et accompagner les personnes vulnérables et démunis pour se faire soigner à l'étranger et/ou aux Comores. Air Darassa a méné plusieurs actions humanitaires dans les îles de Moheli, Anjouan et Grande Comores. L'accompagnement d'Air Darassa a permi l'évacuation de nombreuses personnes, la construction de plusieurs mosquées et des écoles coraniques. Des chantiers pour la mise en place des centres hospitaliers sont en cours notamment à la grande Comores. 

Cette interdiction des activités d'Air Darassa laisse un flou total lorsqu'on constate que cette organisation a mieux fait qu'un gouvernement à l'espace de 3 ans .

Air Dar 1 (1).jpg (44 KB)

Air Dar 1 (2).jpg (21 KB)

Le ministre de l'interieur explique que l'organisation Air Darassa n'est pas déclarée auprès des autorités comoriennes alors que si l'on peut croire aux précédentes déclarations de son président d'honneur, Air Darassa est bien enregistré auprès de la préfecture de Marseil et de Moroni. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article